Contact

Nos experts vous contacterons pour de plus amples informations.
Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous envoyer vos demandes, suggestions ou feedback.

cliquant sur le bouton "envoyer" j'accepte la Politique de confidentialité et l'avis juridique.

Contacts

Tradecorp - Europe, Sub-Saharan Africa and Iran

Nouvel emballage pour les produits solides de Tradecorp

Tradecorp a massivement investi dans son usine de Sanchidrián (Ávila, Espagne) pour concevoir un nouveau système d’emballage présentant plusieurs avantages : une image améliorée des sacs de produits solides et la possibilité d’un nouvel emballage de 500 g.

Image améliorée et informations personnalisées
Le nouvel emballage s’accompagne d’une amélioration de la présentation de nos sacs de 1 et 5 kg. De même, en phase avec notre engagement de proposer des produits et des services adaptés aux besoins de nos clients, nous poursuivrons la personnalisation des informations figurant sur l’emballage conformément aux exigences locales en matière de langues, cultures, recommandations agricoles, etc. Nous améliorons l’image tout en maintenant notre personnalisation habituelle.

Plus respectueux de l’environnement
Tradecorp est une entreprise engagée en faveur de l’environnement et de l’utilisation durable des ressources naturelles. Dans le cadre de nos nombreuses actions visant à protéger l’environnement, nous collaborons avec des entités locales pour recycler nos emballages usés et employons également du carton recyclé pour élaborer nos emballages.
Ce nouveau format d’emballage correspond à notre unité de vente minimale et nous permet donc d’optimiser l’utilisation des ressources naturelles, en réduisant la quantité de carton utilisé pour présenter nos produits. Exemple : le nouvel emballage de 1 kg nous permettra de diminuer la quantité de carton utilisé jusqu’à 64 % par kg de produit emballé.

Optimisation de la palettisation
En réduisant la quantité de matériel nécessaire à la présentation de nos produits, ce nouveau format d’emballage nous permet également d’améliorer la palettisation : de cette manière, nous optimisons le transport, et par conséquent, la consommation d’énergie nécessaire au transport de nos produits.

Le déploiement des nouveaux formats d’emballage se fera progressivement dans les différents pays, en fonction des besoins locaux et des caractéristiques de chaque marché.

Pour plus de précisions sur le nouveau système d’emballage de notre usine de Sanchidrián, n’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire de votre bureau Tradecorp ou de la page Contact de notre site Web.


première étape

deuxième étape

troisième étape