Contact

Nos experts vous contacterons pour de plus amples informations.
Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous envoyer vos demandes, suggestions ou feedback.

cliquant sur le bouton "envoyer" j'accepte la Politique de confidentialité et l'avis juridique.

Contacts

Tradecorp - Europe, Sub-Saharan Africa and Iran

De nouvelles recherches sur la gamme Phylgreen en collaboration avec l’Université de Queen’s

La prestigieuse université de Queen’s (Belfast, Irlande du Nord) a récemment terminé la première phase d’une nouvelle étude sur la gamme Phylgreen, portant en particulier sur la performance de l’extrait d’algue Ascophyllum nodosum sur le stress abiotique chez les plantes. Cette étude a été rendue possible grâce à l’étroite collaboration des Dr. F. Liu, Dr. C. Fleming et Dr. T. Fleming de l’université de Queen’s, en coopération avec notre service R & D.
Engagé dans le développement d’une agriculture plus productive, écologique et durable, Tradecorp travaille main dans la main avec différentes entités scientifiques afin de développer des produits de la plus grande qualité. Grâce aux résultats de ces recherches, Tradecorp peut mieux comprendre les effets des extraits d’Ascophyllum nodosum sur les récoltes, y compris les réponses physiologiques, morphologiques, métaboliques ou même régulatrices de différents gènes contre le stress abiotique.
L’ascophyllum nodosum, algue dont est issu l’extrait de la gamme Phylgreen, est un biostimulant aux avantages et possibilités d’utilisation multiples. Il s’agit donc de l’un des produits phare du portefeuille de biostimulants de Tradecorp.
Pour en savoir plus sur la gamme Phylgreen :